Accéder au contenu principal

Inixitial perfection une belle découverte?

BOOOOOONJOUR Mes Beauty's.

Comment allez-vous ? de mon côté, je me porte très bien.

Aujourd'hui, je débarque avec un nouveau soin visage spécialement pour les peaux mixtes à grasses que j'ai utilisé pendant un moi.

Il s'agit de la marque IXXIL.

J'ai utilisé 2 produits de la gamme initial perfection:




  • la lotion Biphase pureté
  • soin équilibrant

Que dire sur ces deux  Produits ? 


Je vais commencer par le début, j'ai découverts ces produits par pur hasard après une longue période d'utilisation des produits de la gamme arbre à thé de the body shop. J'ai décidé de changer pour découvrir autre chose non pas parce que cela ne me convenait plus mais tout simplement parce que je suis ouverte d'esprit et j'aime découvrir de nouvelles choses.

Je suis allé en parapharmacie et j'ai dis à la conseillère que j'ai la peau grasse et je veux essayer des produits pour changer de ceux que j'utilisent d'habitude et elle m'a présenter cette gamme qui m'était inconnue jusqu'à ce jour.


La lotion biphase pureté:





Il s'agit ici de soins matifiants, ce qui ma surprit quand j'ai pris cette lotion dans la main, c'est le packaging, à ma grande surprise, il avait un fini mat ce qui le relie bien à son contenu.

La lotion a pour propriété de rafraichîr et de purifier la peau. Elle lutte contre l'excès de sébum, favorise la diminution des imperfections et resserre les pores.

Je l'utilise le matin et le soir après avoir bien laver mon visage avec un gel nettoyant qui convient à mon type de peau.
concernant l'odeur, hum elle est très agréable et le l'aime bien.

  • j'ai payé 18.90€ (200ml)




Le soin mat équilibrant:



j'ai craqué pour cette crème pour la simple et bonne raison qu'elle est très fluide et matifiante, fond sous ma peau et à un fini  très mat.

Selon la marque, elle contient:

  1. ACIDE SALICYLIQUE : diminue les imperfections, affine le grain de peau
  2. COMPLEXE IRIS + ZINC + VITAMINE A : séborégulateur, resserre les pores
  3. POUDRES DE PIN ET DE BAMBOU : matifiantes
  4. COMPLEXE DE SUCRES ISSUS DU BLÉ ET DU BOIS : hydratation immédiate et longue durée
  5. OPC PIN
  6. EXTRAIT DE BRUYERE
  7. PARFUM
En raison de sa fluidité je l'applique comme base de maquillage, et également le matin et le soir:

Je suis en parfaite accord avec son prix: 
  • elle est composé de 98% d'ingrédient naturel, 
  • je trouve que c'est une formule très économique, c'est à dire qu'il est inutile d'acheter deux crème  elle fait les deux jours et nuit.
  • J'en ai eu pour  25,10€ (40 ml)



Mon avis sur ces produits:

J'ai adoré, pour ma par ce fut une belle découverte,c'est sûr je rachète les deux produits. Compte tenu de ma peau rebelle, la composition de cette gamme est tout ce qu'il me faut. 
La lotion contient de l'alcool mais  ma peau n'a pas aucun problème. 















Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Elena Viette.

U ne Grande Créatrice de Mode Russe à Reims. J'ai le plaisir de vous présenter cette créatrice que j'ai pu rencontrer lors d'un stage dans le milieu de la mode. J'adore son parcours et également ces créations plus particulièrement ses Robes de mariée. La passion d'Elena pour le dessin se révèle à l'âge de 5 ans, lorsqu’elle invente ses premiers modèles et dessine ses premiers croquis de robes, à Moscou sa ville natale. Depuis cette époque son inspiration créatrice n'a pas cessée de la quitter. Dès l'âge de 12 ans, elle suit les mêmes cours de stylisme, patronage et couture que sa mère, avec l'assentiment et l'encouragement de son professeur.  Elena commence par « habiller » sur mesure son entourage et créer des tenues uniques du quotidien et des robes de soirée . Après l’obtention de son baccalauréat à 17 ans avec mention « Excellent », elle hésite entre les beaux arts et la mode. Afin de ne rien regretter elle s’engage c

Anastasia Beverly Hills Dipbrow Pomade

Coucou mes beauty's 🙋🏾 Tu veux connaître mon petit secret pour dessiner mes sourcils? suis moi c'est par là 👉🏽💃🏽. Pour réaliser tes sourcils tu peux utiliser: Dipbrow pomade Anastasia Beverly Hills (Ebony) 1 pinceau biseauté Concealer de NYX Fard à paupières 127 de Kiko 1Brosse à sourcils ⚠️ Pour info, tu pourra également utiliser un crayon à sourcils. Cela fait plus d'un an que je n'utilise plus de crayon oui j'ai découvert autre chose auquel j'ai adhéré  dès la première utilisation.  J'ai découvert le Dipbrow Pomade de Anastasia Beverly Hills , je l'achetais sur internet chez Beauty Bay mais depuis octobre 2016 si je ne me trompe pas, la marque débarque sur le marché Français chez Séphora.  Je trouve cela génial bien sûr, vu le résultat pas besoin d'aller chercher plus loin on n'est servie.   Il existe en 11 teintes différentes yes, il y en a pour tout le monde.