Accéder au contenu principal

Elena Viette Creatice de Mode

La robe de mariée de vos rêves doit absolument se réaliser sur mesure car chaque personne a ses rêves qui lui sont propres. Cette robe doit être faite uniquement pour vous.


Je vous présente une robe réalisée sur mesure par Elena Viette. Elle vous reçoit dans son atelier au 64 rue Emile Zola 51100 Reims, pour vous écouter et réaliser vos désirs. Cela se déroule en plusieurs étapes.






Pour créer votre robe de mariée, Elena a besoin de comprendre vos goûts, de connaître vos envies et vos attentes, d'étudier votre morphologie, de cerner votre personnalité, afin que vous soyez resplendissante dans la ROBE de vos RÊVES.




Vous la rencontrerez plusieurs fois pour étudier ensemble votre projet. Elle vous présentera les croquis qu'elle aura dessinés suite à ces rencontres et qui vous seront utiles pour choisir le modèle. 
Vous aurez aussi à choisir le ou les tissus, la couleur, et tout ce qui fera que vous porterez VOTRE robe de mariée, sur mesure, UNIQUE, à votre image. Elle va prendre vos mesures, construire le patron, faire le moulage de votre future robe. S'ensuivront entre 4 et 7 essayages, destinés à sculpter la robe sur vous, à affiner chaque détail, à ajuster et réajuster votre robe jusqu'au résultat parfait.



Admirez cette magnifique robe réalisée avec du satin de duchesse et de la dentelle de calais perlée.












Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Elena Viette.

U ne Grande Créatrice de Mode Russe à Reims. J'ai le plaisir de vous présenter cette créatrice que j'ai pu rencontrer lors d'un stage dans le milieu de la mode. J'adore son parcours et également ces créations plus particulièrement ses Robes de mariée. La passion d'Elena pour le dessin se révèle à l'âge de 5 ans, lorsqu’elle invente ses premiers modèles et dessine ses premiers croquis de robes, à Moscou sa ville natale. Depuis cette époque son inspiration créatrice n'a pas cessée de la quitter. Dès l'âge de 12 ans, elle suit les mêmes cours de stylisme, patronage et couture que sa mère, avec l'assentiment et l'encouragement de son professeur.  Elena commence par « habiller » sur mesure son entourage et créer des tenues uniques du quotidien et des robes de soirée . Après l’obtention de son baccalauréat à 17 ans avec mention « Excellent », elle hésite entre les beaux arts et la mode. Afin de ne rien regretter elle s’engage c

Anastasia Beverly Hills Dipbrow Pomade

Coucou mes beauty's 🙋🏾 Tu veux connaître mon petit secret pour dessiner mes sourcils? suis moi c'est par là 👉🏽💃🏽. Pour réaliser tes sourcils tu peux utiliser: Dipbrow pomade Anastasia Beverly Hills (Ebony) 1 pinceau biseauté Concealer de NYX Fard à paupières 127 de Kiko 1Brosse à sourcils ⚠️ Pour info, tu pourra également utiliser un crayon à sourcils. Cela fait plus d'un an que je n'utilise plus de crayon oui j'ai découvert autre chose auquel j'ai adhéré  dès la première utilisation.  J'ai découvert le Dipbrow Pomade de Anastasia Beverly Hills , je l'achetais sur internet chez Beauty Bay mais depuis octobre 2016 si je ne me trompe pas, la marque débarque sur le marché Français chez Séphora.  Je trouve cela génial bien sûr, vu le résultat pas besoin d'aller chercher plus loin on n'est servie.   Il existe en 11 teintes différentes yes, il y en a pour tout le monde.

Inixitial perfection une belle découverte?

BOOOOOONJOUR Mes Beauty's. Comment allez-vous ? de mon côté, je me porte très bien. Aujourd'hui, je débarque avec un nouveau soin visage spécialement pour les peaux mixtes à grasses que j'ai utilisé pendant un moi. Il s'agit de la marque IXXIL. J'ai utilisé 2 produits de la gamme initial perfection: la lotion Biphase pureté soin équilibrant Que dire sur ces deux  Produits ?  Je vais commencer par le début, j'ai découverts ces produits par pur hasard après une longue période d'utilisation des produits de la gamme arbre à thé de the body shop. J'ai décidé de changer pour découvrir autre chose non pas parce que cela ne me convenait plus mais tout simplement parce que je suis ouverte d'esprit et j'aime découvrir de nouvelles choses. Je suis allé en parapharmacie et j'ai dis à la conseillère que j'ai la peau grasse et je veux essayer des produits pour changer de ceux que j'utilisent d'habitude et elle m'